jeudi 21 avril 2011

PETIT JEU POUR PAQUE


J'offrirais ce coffret spécial pâque (Larousse) d'une valeur de 12.90e, pour le 950èmes commentaires laissés sur mon blog.
alors venez tenter votre chance les filles!!!

le coffret contient:
-un livre pour réaliser des chocolats et des dessert sur le thème de pâques.
-1 moule à oeuf en plastique.
-2 plaques pour petits chocolats en silicone.
-1 thermomètre pour contrôler la température du chocolat.

16 commentaires:

  1. bonjour,

    un livre pour réaliser des chocolats, hum ! miam je suis partante.

    bonne journée
    sarvenaz

    RépondreSupprimer
  2. C'est un super jeu !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Olala, super ce coffret, surtout pour créer nos propre chocolat.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour l invit :)
    sympa le coffret

    biz lilou

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est sympa et ton idée du jeu-coffret aussi! lol

    Tu te débrouille bien mais ma section préférée c'est ta rubrique cuisine turque! je me régale avec les yeux!

    Bonne continuation ma belle!

    pétale

    RépondreSupprimer
  6. merci petale pour tes compliments.
    merci a vous aussi les filles, encore quelques com!!parles en autour de vous :)

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce petit jeu sympa et bon blog est superbe !! bizz ma belle

    RépondreSupprimer
  8. kikou ma pasta....ci mouaaaa lokyb
    biz

    RépondreSupprimer
  9. oh là là que de chocolat !! attention la ligne mais tant pis c'est cro cro bon !

    RépondreSupprimer
  10. Wouah ! belle créativité. C'est Joliement bien présenté et ça m'a l'air bien bon tout ça....
    Contente d'avoir fait ta connaissance !
    je te souhaite une Bonne continuation et au plaisir de goûter tes Merveilles très bientôt mdrrr !
    Ton blog est très bien expliqué et très rigolo ! bize ma belle.

    RépondreSupprimer
  11. la fille qui t'a fait peur au boulot ouh!!!!07 mai, 2011 12:07

    bon je vais découvrir ton blog mais juste l'illustration me met l'eau a la bouche alors go!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de découvrir ton blog et j'en profite pour tenter ma chance et te laisser un petit commentaire. Bises

    RépondreSupprimer
  13. ce blog a l'air sympa. Je viens y faire un tour car je lis souvent tes commentaires sur cuisine testée.bon courage et à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Le pack idéal pour offrir ou acheter à Pâques!

    RépondreSupprimer
  15. Je tente ma chance, que du plaisir ce blog!

    RépondreSupprimer